Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinergy T2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terratec Cinergy T2

n°972496
Xray Power
Posté le 06-11-2005 à 15:20:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'installer un boititer USB2 Terratec Cinergy T2 afin de recevoir la TNT sur mon PC. Lorsque je lance le sof tde reception, j'ai une image qui décroche continuellement. En y regardant de plus pres, je me sui rendu compte que le signal fourni pas la minuscule antenne d'origine est faible. J'ai donc décidé de mettre une antenne amplifiée TNT. Pas mieux ( 10% de plus ). Même avec l'antenne toit de mon immeuble, pas d'amélioration. ( alors qu'avec un décodeur de salon TNT, tout est ok ). D'ou vinedrait le provlème ?  
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:20:04  profilanswer
 

n°972520
blackestma​jor
Posté le 07-11-2005 à 07:18:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7464-1.htm
 
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinergy T2

 

Sujets relatifs
Tuner TNT Terratec - Cinergy T2 avec un portablepb taux echantillonage Terratec aureon universe 7,1
Cinergy T²Capture vinyle avec Phono Preamp Studio Usb Terratec
REX Carte TV TNT Terratec 1400 DVB-THésitation entre Terratec et Creative premiers prix
Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aideTerratec Aureon 5.1 + Kit 5.1 logitech x-530
Plus de sujets relatifs à : Terratec Cinergy T2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR