Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

terminal numérique canal + avec TNT ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1137531
3mars72
Posté le 30-09-2006 à 10:02:02  profilanswer

Bonjour, j'aimerai ne plus payer les 8€ de location du démodulateur canal+ numérique, résilier mon abonnement à canalsat et utiliser la TNT à la place (vous avez compris que je cherche à faire des économies  :) )

Donc exciste t'il un terminale satellite/TNT canal+ de qualité (autre que la solution du mamouth canal/tps)
Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 10:02:02  profilanswer

n°1137627
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-09-2006 à 15:48:06  profilanswer

Oui
Un démodulateur TNT terrestre.

n°1137677
3mars72
Posté le 30-09-2006 à 19:05:25  profilanswer

Je croyais avoir été clair!  :D   je cherche un terminal qui fasse à la fois TNT et qui remplace le terminal canal+ numérique... genre médiasat + mais pas à louer, à acheter................

n°1137785
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-10-2006 à 10:29:41  profilanswer

Ce qui est clair c'est que si tu avais fait une petite recherche tu serais tombé sur ce site http://www.telesatellite.com/telev [...] la-tnt.asp mais comme il est plus facile de faire faire le travail par les autres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Décodeur C+ TNT et enregistrementBesoin d'aide adaptateur TNT Haupage Nova-T Stick?
TNT payante + carte TNT[HDTV]sur la TNT?
Besoin d'un Conseil pour un Camescope Numérique (video sombre) ?Résolu TNT : ni image ni son
TNT : problème écran noirRecherche manuelle TNT disparue sur LCD Toshiba 37WLG66
Quel soft pour visualiser la TNT (WinFast + Patch)La TNT et des nouvelles chaines !!!
Plus de sujets relatifs à : terminal numérique canal + avec TNT ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR