Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Témoignage LCD SONY KDL 40 W 2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1165285
kraiste1
Posté le 28-11-2006 à 13:13:22  profilanswer

Voili pour ceux qui seraient désireux de connaître comment se comporte ce modèle, ben voici mon expérience.

Tout simplement superbe.  

Les possibilités de réglages sont parfois un peu lourdes car beaucoup de critères, mais au moins cela donne la possibilité à tous de corriger ou d'adapter l'image à ce que l'on aime.

La qualité de l'image, contrairement à ce que je pensais, est vraiment bonne, même sur un signal comme d'adsl (j'ai CanalSat via l'adsl - livebox). Sur le cable normal (tf1 et autres), ce n'est pas superbe, mais avec un peu de recul cela va quand même (cela étant dû à la qualité de la source et non du LCD). Quoi qu'il en soit, vu qu'il a le décodeur TNT intégré et qu'il y a TF1 et autres en digital, je ne regarde pas en analogique ! et là par contre, la qualité est somptueuse !! :love:  

Vraiment avant d'acheter un LCD j'avais un peu peur de me retrouver avec une qualité d'image pas top, et là, je suis bluffé par cet LCD qui me satisfait complètement.

Pour ceux qui hésitent sur ce modèle, croyez moi, il est exceptionnel (tout comme le dit l'article sur les LCD et PLASMA dans le magazine WHAT HI FI de ce mois ci) :sol:  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre dans les limites de mes compétences   :)  

Kraiste

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 13:13:22  profilanswer

n°1166387
Pumpk1n
Posté le 30-11-2006 à 14:00:15  profilanswer

Merci pour ce témoignage.
Après avoir vu ce modèle à la FNAC j'envisage sérieusement d'en faire l'acquisition.
Cependant j'avais peur que la video qui passe en boucle dessus soit un leurre pour apâter le client.
As tu essayé d'utiliser ton PC avec, surfer sur le net, regarder un divx ou jouer ?

Message édité par Pumpk1n le 30-11-2006 à 14:01:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Choix LCD 32' > budget : max 1000eurosEnregistrement TNT avec LCD eteint
Plasma VS LCD et surtout lequel prendre en 42 "Votre avis sur le LCD LG 32L2R
LCD Philips 37PF9731Conseils pour choisir petite TV LCD
plz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVDChoix de LCD
SVP vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de Sony 
Plus de sujets relatifs à : Témoignage LCD SONY KDL 40 W 2000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR