je me réponds 4 ans après :
https://fr.aliexpress.com/item/Nouv [...] b201603_53
mais ça fait un peu cher la télécommande de rechange.
la question est toujours d'actualité pour trouver un remplaçant à la télécommande. si possible qui puisse s'alimenter par piles AAA ou quelque chose de plus standard que le CR1616 !
d'ailleurs, le kit est une brique sans sa télécommande, juste bon à jeter (il s'éteint tout seul au bout d'un moment, et pour le rallumer... il faut la télécommande !)
quand il est plus alimenté, faut la télécommande pour le remettre sur la source que tu veux (me semble que c'est optique par défaut...)
bref, ce kit sans sa télécommande, c'est une galère ... je reprendrais plus de jamo
je rajoute des infos qui doivent pouvoir se retrouver avec ce que j'avais mis à l'époque :
c'est une télécommande RF (radio, pas infrarouge !), fréquence 2440 MHz (d'après la fiche FCC), en codage GFSK. à priori ça se fait pas mal pour les commandes d'air conditionné... j'ai bien trouvé des télécommandes RF universelles, mais par carton de 1000 sur alibaba ...
Message édité par misato le 15-07-2019 à 02:42:07
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !