Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switcher le son entre deux ecrans ou sortie simultanée sur 2 sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switcher le son entre deux ecrans ou sortie simultanée sur 2 sorties

n°1955591
imeeskenz
Posté le 16-01-2015 à 18:37:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je vient poster mon probleme ici ne sachant pas ou le poster exactement car il comporte plusieurs rubriques et en esperant une reponse precise d'ici peut. :??:  
 
Je vous presente mon probleme : :(  
 je possede un pc portable sous Win7 et un ecran , je peux mettre mon bureau en dupliqué ou en
etendu sur mon ecran sans soucis, c'est ici que survient mon probleme , j'aimerais ecouter une musique sur VLC par exemple et quand je le selectionne pour le switcher sur
mon ecran secondaire que la musique se deplace en meme temps sur l'autre ecran (qui est en sortie HDMI bien sur !) sans avoir a chaque fois a toucher a tout les parametres
Ou bien faire en sorte que la musique sorte sur les enceintes de mon pc portable , et aussi sur mon ecran secondaire.
Voila , j'espere avoir ete asser précis , n'hésitez pas a me poser des questions pour avoirs plus de precisions sachant que je vais bientot changer d'ordinateur pour  
passer a un Fixe avec deux ecran , et donc faire de meme avec l'ecran 1 et l'ecran 2  
Merci a vous :wahoo:


Message édité par imeeskenz le 16-01-2015 à 18:37:46
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 18:37:08  profilanswer
 

n°1955799
imeeskenz
Posté le 18-01-2015 à 10:53:14  profilanswer
 

Up ?? :/ :??:

n°1956666
imeeskenz
Posté le 22-01-2015 à 17:05:46  profilanswer
 

Pas de réponse ? je suis pas asser claire peut etre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switcher le son entre deux ecrans ou sortie simultanée sur 2 sorties

 

Sujets relatifs
Sifflement plusieurs enceintesReglage ampli avec enceintes en parallele
200€ : quelles enceintes choisir?aide réglages ampli + enceintes
Enceinte actives sur sortie TAPE ou VCRQuestions sur enceintes bluetooth
Micro Chaîne Hifi ou ampli+enceintes[Noob] quelles enceintes pour ampli Kenwood la 405?
ampli yamaha AX396 silver - sortie enceinte bornier à visChoix ampli + enceintes pour HC + HIFI connecté
Plus de sujets relatifs à : Switcher le son entre deux ecrans ou sortie simultanée sur 2 sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR