Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Micro qui supprime tout bruit ambiant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2269567
tarzan pro​ot
Posté le 28-01-2021 à 11:41:56  profilanswer

Bonjour,

Je suis en télétravail, j'ai régulièrement des visioconférences.

Il y a des travaux dans mon immeuble. Par coïncidence, il se trouve que c'est toujours le plus bruyant pile au moment où je suis en visio :sweat:

J'ai un micro KLIM d'entrée de gamme payé une trentaine d'€. Le filtre de réduction de bruit intégré est bluffant. Par rapport au micro intégré du PC portable, ça n'a rien à voir. La dernière fois, des ouvriers utilisaient une perceuse dans la pièce à côté et mes interlocuteurs entendaient juste un léger bourdonnement en fond :love:

Connaissez-vous un micro qui soit très performant pour supprimer les bruits ambiants au niveau hardware (pas en traitement audio software) ? Idéalement, il faudrait un micro qui prend juste le son à 10 cm autour du micro.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 11:41:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel micro et caméra pour cours en ligne pré-enregistréQuestion branchement ampli/tv/micro/table de mixage pour karaoké
Soucis de son au micro...Enceintes passives sur micro chaîne
Micro ne fonctionnant pas sur mon ordinateur portable !Casque 1000xm3 micro sur windows 10 ?
Retour micro casqueFulla 3 bruit micro
Le volume du micro chute de moitié pour des tonalités constantes 
Plus de sujets relatifs à : Micro qui supprime tout bruit ambiant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR