Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

X

n°1172348
renaudmumu
Posté le 12-12-2006 à 10:09:46  profilanswer

Voila pour toi ma cocotte :

http://www.thesilver.net/

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 10:09:46  profilanswer

n°1172433
renaudmumu
Posté le 12-12-2006 à 14:01:24  profilanswer

Saches que tu peux indiquer au logiciel quelle est la fenêtre que tu vas enregistrer, par exemple celle ou arrive l'image de ton camescope : cela me semble correspondre à ta demande initiale.

Autre exemple si ton APN est relié au PC et que tu visualises dans une fenêtre en continu ce que "vois" l'APN, alors en désignant la fenêtre à enregistrer, tu pourras fabriquer une vidéo de ce qui passe devant l'appareil photo.

Idem pour une webcam, ou bien entendu tout autre application.

Ce qui est satisfaisant avec ce logiciel, c'est qu'il fonctionne ! Ceux livrés avec les cams sont souvent mauvais pour plein de petites raisons : codecs, limitations fonctionelles, ergonomie...

J'essaye de répondre à ta question, très honnêtement je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil dessus, je le conseille souvent et les utilisateurs sont ravis en général.

Allez, Zorro du réseau, bonne IPsieste.

Message édité par renaudmumu le 12-12-2006 à 14:02:05

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
De l'interêt du DTS 5.1 dans un concert live !Comment enregistrer au format HDTV ?
Enregistrer radio sur le netenregistrer clips
Installation audio pour écouter de la musique à partir du PCcamera dvd achetée aux usa
[SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)Cherche logiciel pour enregistrer l'écran.
[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et AudigyQu'utiliser pour enregistrer ce qui passe a l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR