Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Splitter image ou non sur 4 écrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2357237
bromlecorn​u
Posté le 25-06-2024 à 22:24:54  profilanswer

Bonjour,

Je viens vous demander conseil, je souhaiterais installer jusque 4 écrans dans mon bureau sur ma partie jeux video.  

J'aimerai savoir si il existe un appareil qui permettrait soit d'afficher l'image d'une console sur les 4 écrans (pas la même sur les 4) mais une image unique repartie sur tous les ecrans pour en faire une grande. Ou alors afficher 1 console sur chaque écran, pour par exemple faire une partie de ps5 sur 1 écran pendant que mon fils joue à la switch sur un second.  

J'espère avoir étais clair ;-)  

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 22:24:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Aide réglages image combo TV Oled LG et lecteur 4K PanasonicMauvaise qualité image 4K avec Onkyo RZ900 (sur VP TK700)
Image saccadée sur android tv mais pas via hdmi (pc branché)[Question] Enregistrement image 4K/fps sans perte de qualité ?
Modifier image dans une vidéoimage en hd+
Barre de son pour setup deux écrans, deux machines ?Image qui saute sur Apple TV après passage en 4K HDR
DTS + Image fluide sur ma TV OLED ?Décalage son image HEVC windows 10
Plus de sujets relatifs à : Splitter image ou non sur 4 écrans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR