Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un Y sur une sortie RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Y sur une sortie RCA

n°1391540
penderos1
Posté le 14-04-2008 à 22:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la semaine dernière un autoradio Pioneer 4000UB car j'avais un Pioneer qui fonctionnait parfaitement mais j'en voulais un qui comporte une pris USB en façade. Le problème c'est que je n'ai pas fais gaffe en l'achetant mais il n'a qu'une seule sortie RCA alors que mon ancien en avait deux qui étaient prisent par un ampli et un sub. Je suis allé poser la question à un vendeur d'autoradio près de chez moi et celui-ci me propose de mettre un Y RCA (2 males en entrée et 4 femelles en sortie) car il prétend que les sorties RCA à l'arrière du postes sont rigoureusement identiques (quand il y en a 2 ou 3 évidemment) et qu'il n'y a aucun danger à mettre un Y.
 
Ma question est donc:
Pensez-vous qu'il dit vrai et pourquoi sur les postes qui comportent deux sorties RCA (ou plus) il est bien indiqué ou il faut brancher le sub et ou il faut raccorder l'ampli etc...
 
 
Merci d'avance pour vos réponses car je dois me décider avant les fameux 15 jours de rétractation si je dois le renvoyer.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 22:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un Y sur une sortie RCA

 

Sujets relatifs
Comment transformer un signal viéo RCA en YUV[RCH] Adaptateur RCA Femelle / Jack Femelle (Introuvable ?)
le HD Audio, pour le traitement uniquement? Pas de sortie numérique...Comment fonctionne la sortie optique sur le denon s301 ?
1 sortie Ampli Akai U210 H-S -- Réparable?Sortie audio numérique
sortie VGA portable vers Sony Bravia limitee?question qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?
SAMSUNG LE46F86BD Problème sortie optiqueUtilité sortie antenne "RF loop through"
Plus de sujets relatifs à : Un Y sur une sortie RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR