Bonjour tout le monde et bonne année à toutes et tous. Bien, de retour avec quelques nouvelles, après de nombreux réglages tant sur cet enregistreur que sur mon plasma et sur mon décodeur TPS HD, je suis enfin parvenu à quelque chose de bien voir très bien en dvd via HDMI. J'ai du basculer mon décodeur TPS sur du 720p sinon impossible de gérer quoique ce soit au niveau des formats d'image (pas de 1080i). Après réglages sur mon plasma, l'image obtenu via hdmi pour la lecture dvd est effectivement très bonne (sans aller jusqu'à epoustoufflant mais tout de même très satisfaisant). Bref beaucoup de progrès mais encore quelque chose de bizarre qui s'est produit une fois ou deux, par exemple en sortant du canal Multivision sur tps, j'ai perdu la couleur ; toute mes images tv étaient en noir et blanc par contre pas de souci pour la lecture dvd. Impossible de retrouver la couleur ; j'ai du défaire et refaire tous mes branchements. Incompréhensible, les signaux sortants du décodeur tps étaient retransmis en NB par l'enregistreur ; si vous avez des tuyaux ; merci d'avance.
PS : je dois dire que cet appareil est peut être un très bon produit mais la difficulté de paramétrage avec mes autres appareils font que pour l'instant je n'arrive pas encore à l'apprécier car j'ai toujours peur d'avoir un nouveau truc bizarre dans la config.