Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY KDL 40 W 2000 : zéro pixel HS possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY KDL 40 W 2000 : zéro pixel HS possible ???

n°1218473
yannick-20​d
Posté le 13-03-2007 à 00:36:26  profilanswer
 

Je viens d'acheter le SONY KDL 40 W 2000 (samedi 10/03/2007). Face à ce superbe écran, le bonheur serait total si je n'avais découvert 5 pixels HS : 4 blancs + 1 bleu, visible lorsque l'écran est sombre (hje les ai détectés dès l'installation, en basculant sur A/V).
 
J'ai souscrit l'extension de garantie FNAC qui  me donne théoriquement accès à "zéro pixel HS" pendant 5 ans (la garantie "de base" conduit à un échange standard pour au moins 4 pixels HS sous 2 ans).
 
Cependant, face à ces défauts "en nombre", je me pose les questions suivantes :3
1 ) Sur cet écran et plus généralement sur les dalles LCD, la présence de défauts (pixels de catégorie 1, 2 ou 3) est-elle inéluctable ?
2 ) Si oui, comment expliquer l'extension de garantie FNAC ?
3 ) Connaissez-vous des gens qui ont cet écran avec "zéro défaut" ?
 
Merci d'avance pour vos éléments sur le sujet.


---------------
Yannick
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 00:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY KDL 40 W 2000 : zéro pixel HS possible ???

 

Sujets relatifs
TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?Est il possible de brancher un kit 5.1 pour pc sur un ecran lcd ?
SONY HDR-HX925sony HX 825
Porbleme Sony RDR-HX825Sony RDR-GX220 : pause impossible pendant enregistrement
Est ce possible ?HD-DVD & BlueRay -> DivX HD = Est-ce déjà possible?
Camescope SONY>HELP< Camescope SONY
Plus de sujets relatifs à : SONY KDL 40 W 2000 : zéro pixel HS possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR