Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sony hx 825 et copie de divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony hx 825 et copie de divx

n°1280032
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-08-2007 à 20:39:09  profilanswer
 

Salut!
je viens d'acquerir d'ocaz ce lecteur a disque dur, mais une question me taraude l'esprit, c'est pour enregister sur le DD des divx et mp3 quqe je possede sur dvd..J'ai bien trouvé la page parlanat de la copie de données, mais pour pouvoir la lancer, on l'indique que je dois appuyer sur "title list" or, lorsque je fais cela, rien n'apparait, je voudrais donc savoir si il y a un moyen, soit avec mes divx actuels, soit avec les prochais,  de crer une "liste" afin de pouvoir choisir ce que je veux enregister..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 20:39:09  profilanswer
 

n°1280658
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-08-2007 à 07:06:49  profilanswer
 

Désolé, mais SONY ne le permet pas.
Tu peux lire des Divx sur CD / DVD, mais tu ne peux pas les stocker sur le HDD du graveur


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sony hx 825 et copie de divx

 

Sujets relatifs
Encoder 2 vidéos en un unique fichier divX?[RCH] Désesperement un lecteur de cassette Sony Video 8
Affichage Noir&Blanc sur télé Sony KV-C2160BJe n'ai pas de son sur certains Divx avec mon lecteur de salon
MKV + ST ==> DivxDivx 6 - Conversion vidéo qui bave
Quelle config pour du DivX de baseAvis sur le ECM HGZ1 ? micro griffe sony
Différence entre le Sony W2000 et 3000Sony DCR-HC46
Plus de sujets relatifs à : sony hx 825 et copie de divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR