Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

SKYSTAR 2 TV PCI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SKYSTAR 2 TV PCI

n°1131656
isabelle68
Posté le 15-09-2006 à 15:47:20  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous

J'ai installé la carte SKYSTAR 2 TV PCI sur Mon ordinateur afin de réceptionner les images météo émises par EUMETSAT. Je constate de très courtes pertes de signal d'une fraction de seconde mais très fréquentes (environ toutes les 10 secondes).
J'ai vérifié l'installation de la parabole, en faisant un test avec une autre parabole et même avec une autre tête de réception. Le signal n'est donc pas en cause. J'ai également installé de nouveaux drivers mais rien n'y fait. Toujours ces pertes. Le problème vient donc vraisemblablement de la carte elle-même. Je précise que la réception indique plus de 80%.
Merci de vous pencher sur ce réel problème qui me prive de réception d'images météo. Je précise pour finir que j'ai testé en réception de chaînes satellites, et les pertes de signal sont identiques.

Dans l'attente,

Cordialement

Isabelle

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:47:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

SKYSTAR 2 TV PCI

Sujets relatifs
Tuner tv analogique et TNT en carte PCIchoix carte TNT PCI top qualité
[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composanteProblème carte ADS TECH Instant Video PCI
Carte son PCI et connecteur Front Pannel ??[INFO] Quelle carte TNT + Analogique (en PCI ) acheter ?
Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCIPinnacle PCTV Hybrid Pro PCI
Carte TNT PCI ou clé usb TNT quelle est le mieux?Sortie TV avec une carte PCI DVB
Plus de sujets relatifs à : SKYSTAR 2 TV PCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR