Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb signal LC-46X20E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb signal LC-46X20E

n°1421725
stezzo
Posté le 02-07-2008 à 14:26:03  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter un Sharp LCD LC-46X20E.
et j'ai un pb de réception de signal.
 
j'ai la chance de vivre dans un immeuble avec une antenne collective qui fournit canal+, canal+ sport, sport+, LCI et ciné cinéma 1er gratuitement.
je viens dc d'installer mon écran, en remplacement d'un sony trinitron 100hz de 92cm.
en effet, sur le sony, je recevais toutes ces chaines sans soucis.
depuis que j'ai installé le sharp, je ne reçois plus aucune de ces chaines, ni même canal en clair.
à la place, j'ai un message me disant qu'un signal était reçu, mais incompatible.
 
avez-vous une idée?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 14:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb signal LC-46X20E

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pb avec carte son Audigy 2 ZS ou pilote?[RESOLU] Pb lecture MKV en 1080 sous VLC, KMplayer et MPClassic....
KDL46D3500 .TNT. Pb d'entrelacement Oosignal yuv en sortie pc sur tv par peritel
PB DVD Gravés sur Home cinema Samsung HT-X20 [RESOLU]pb réception signal infra rouge sur amplificateur
Pb d'import d'AVI dans Adobe Premiere CS3 -> pas de sonComment recevoir un signal video sur une carte tv ?
Pb de qualité vidéo sur la TNT avec mon RDR-HXD 970Pb lecture HD, GeForce 8500GT en cause ?
Plus de sujets relatifs à : Pb signal LC-46X20E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR