Bonjour, mon kdl32s5600 est mort ce matin, acheté en septembre dernier il fait clic clic clic avec la led verte sans pouvoir s'allumer !!!!! GRRRRRRR!!! Bref, voici mon mode d'utilisation: jamais en mode veille toujours éteint par le bouton latéral (n'a rien changé a sa durée de vie manifestement), décodeur 9box en hdmi qui déconnait tout le temps avec le son (changer 2 fois chez sfr en vain...) Xbox 360 en rca classique. Dernièrement je me suis mis à perdre toutes mes chaines tnt sans aucune raison, la recherche ne me les retrouvaient pas pour autant bien que la mise à jour fut effectuée... Petit paradoxe, avant qu'elle me fasse ça, hier soir j'ai progressé (en faisant des pauses--)) pendant 6h sur xbox (une premiere pour moi qui suis occupé le samedi) puis j'ai regardé la 9box ensuite en me tenant près a l'eteindre puis la rallumer pour ce probleme de son!!! Miracle!!! Pendant à peu près 1h, jusqu'à ce que je l'éteigne, rien!!! pas de coupures!!! Mais maintenant pas de télé!!!! PAS DE F1!!!! JE ME SUIS LEVER EXPRES!!!!!! Bref, futur acquéreur ou possesseur de ce téléviseur 32S5600, malheureusement, que vous la bichonniez ou non, ne soyez pas sans crainte.
Ref: 432.30.60
Date de manufacture: 08/2009.
Je vais la laisser débranchée de toutes sources (9box...) en la laissant chercher un signal toute la journée pour vous tenir au courant de la progression, si non...