Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sanyo X acti CG 9 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sanyo X acti CG 9 ???

n°1429882
yeti28
Posté le 27-07-2008 à 16:50:12  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un a-t-il un avis sur le camescope Sanyo xacti cg9, qui enregistre sur cartes sd ?
  Je cherche un appareil petit, léger, de bonne qualité, et surtout facile à utiliser, en particulier pour le visionnage des films.
  J'étais presque décidé pour un Sony-DVD, mais on m'a déconseillé ce système, qui semble fragile (?) et de qualité moyenne (?) .  Pourtant, il me semble qu'il n'y a rien de plus simple que de filmer et ensuite d'insérer le dvd dans un lecteur de salon !
   Au fait, peut-on brancher directement la camescope sur la télé pour le visionnage (en sachant que j'ai un "vieux" écran cathodique), car je préfèrerais voir mes films sur la télé que sur mon PC.
  Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 16:50:12  profilanswer
 

n°1429958
yeti28
Posté le 27-07-2008 à 22:48:40  profilanswer
 

pas une seule réponse ? snif...snif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sanyo X acti CG 9 ???

 

Sujets relatifs
Écran flou suite à l'installation d'une nouvelle CG.Problème Nforce 680i + X-fi Platinum (Craquement)
X-Fi Xtreme Gamerkit 5.1 Z-5500 + SB X-Fi Extreme Music & Support optique
X-FI XtremeGamer - CraquementAdobe Premiere Elements et Sanyo Xacti CA65
Drivers beta pour le Dolby Digital et le DTS des X-FiProblème de son avec une X-FI fatal1ty
Avis sanyo hd2 
Plus de sujets relatifs à : Sanyo X acti CG 9 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR