Bonjour
Ce post pour vous faire part de ma situation avec Samsung et Materiel.net
Fin Février 2007 : Je commande un LCD Samsung 27' et le reçois en 24H, nickel, très bon produit
Debut Juillet : je remarque une ligne continue horizontale sur la dalle, je contacte Samsung, très réactif, 48 H après un prestataire passe chez moi, problème de dalle, il repart avec mon LCD et m'explique que si la dalle est pas dispo dans 11 jours, j'aurais une proposition commerciale .
Fin juillet: Dalle non dispo, proposition commerciale faite par Samsung au prestataire, oubli de l'envoyer à Matériel.net
Début Aout : Le prestataire m'envoie une copie par mail de la dite proposition , que je mail immédiatement à Matériel.net
Relance de Matériel.net auprès de Samsung durant tout le mois d'aout pour la proposition commerciale.
Aujourd'hui : Reception d'un mail ( enfin ! Après multiples mails et appels ) de matériel.net m'indiquant que mon compte a été crédité d'un avoir de 590 € ( prix du lcd au départ )
Sur leur site, plus de 27' Samsung, que du 26' et du 32', rien d'interessant sans que je rajoute XXX € .
Je leur demande donc un remboursement de l'avoir, ils refusent, ne veulent rien savoir, m'oblige en quelque sorte à commander sur leur site.
Je contacte Samsung , qui juge l'affaire classée pour eux et n'en ont rien à battre , me dirigeant bien sur chez mon fournisseur.
Donc voilà, vive les commandes sur le net , 40 commandes chez Matériel.net, même pas un geste !
2 mois sans TV pour ce résultat, je suis écoeuré