Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  salut aidez moi svp jai une ptite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut aidez moi svp jai une ptite question

n°603873
trotsky7
Posté le 13-03-2004 à 12:32:56  profilanswer
 

salut a tous
voila jai un pc pas trop mal et jaimerais macheté une carte télé pour pouvoir capté des chaines cryptés et enregistré ( plus  précisement c les clips ki minteressent donc je voudrais les chaines comme mtv base, trace tv , b.e.t ... )
voila et je sais pas ce kil faut comme matériel exactement est ce ke vous pouvez me conseillé du matos svp merci a plus

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 12:32:56  profilanswer
 

n°603890
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 13:19:15  profilanswer
 

1 - Tout les gens qui mettent des messages ici ont une question, donc si tu met un titre plus explicite, ca aidera.
2 - Si tu veux pouvoir enregistrer, ce n'est pas tant une carte tele qu'une carte d'acquisition video qu'il te faut.
3 - Aucune carte ne te permettra de decoder les chaines cryptees sans par ailleur payer l'abonnement qui leur est associe.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°603897
meggido
Posté le 13-03-2004 à 13:42:17  profilanswer
 

Topic à refaire en accord avec la Charte, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  salut aidez moi svp jai une ptite question

 

Sujets relatifs
SONY STR-DE585 question ;)Question technique BNC
Aidez moi a changer de TV!DvdShrink 3.1.6 - Pitite question ...
question sur l'appellation de décodeur "integré"AIDEZ-MOI !!!!!!
Acquisition vidéo analogique: Aidez moi à choisir SVPaidez moi a brancher mon système audio
Quelle carte 5.1 de base?? + question sur le DTS[SPDIF] question con
Plus de sujets relatifs à : salut aidez moi svp jai une ptite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR