Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  i-river lecteur mp3 180t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

i-river lecteur mp3 180t

n°875336
imerlare
Posté le 27-05-2005 à 20:22:39  profilanswer
 

Je possède un lecteur i-river 180t et j'ai fait l'installation du logiciel et du lecteur. Tout s'est bien déroulé mais quand j'exécute iriver manager, j'ai le message suivant: CANNOT CONNECT TO THE iFP PLAYER. J'ai consulté différent forum et je n'arrive pas à solutionner ce problème. Je n'ai pas trouvé de méthode pas à pas qui me permettrais de régler le problème. Pourriez-vous m'aider svp. Je ne peux downloder un firmware dans le lecteur mp3, je ne le vois pas dans la racine du pc comme lecteur. Deplus quand j'accède à firmware upgrade par iriver music manager, je clique et rien ne se produit.  Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 20:22:39  profilanswer
 

n°875733
Quentj
Posté le 28-05-2005 à 16:54:16  profilanswer
 

As-tu vérifier que ton port usb marche ?
T'est sous quel os ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  i-river lecteur mp3 180t

 

Sujets relatifs
Combiné lecteur enregistreur DVD/DivX/VHS D-VR30 toshibaBranchement lecteur dvd/ kit 5.1 pour PC ...aidez moi svp
Problème de compatibilté de lecteur dvd entre 2 pays ?ensemble luxman 07 de 1988, lecteur CD out
Lecteur Mp3 NDEO AstroLecteur Windows Media et Pan & Scan
Encodage MP3 sur les flash memoiresquel lecteur dvd pour 150€
lecteur XVID 
Plus de sujets relatifs à : i-river lecteur mp3 180t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR