Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Retransmettre une image sur grand écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1595528
Crao-tionl​ine
Posté le 25-10-2009 à 16:20:32  profilanswer

Hello

Je recherche une solution (assez urgente) pour retransmettre en direct sur grand écran l'image d'un organiste qui joue à la tribune d'une église, donc normalement invisible du public. Pour cela, il ne faudrait pas que je dépasse les 1 000 € de budget afin que l'investissement soit vite rentabilisé.

J'avais pensé à ce matériel :  
Camescope JVC GZHM200B (426,70 € sur Topachat)
Écran sur trépied de 2,4m par 2,4m (129 € sur Alphavision24)
Projecteur BenQ DLP MP514 (329,90 € sur Pixmania)
Câble RCA-Vidéo de 50m fait main (59 € sur Connectic.fr)

Soit un total de 944,60€, ce qui me laisse suffisamment de marge pour couvrir les frais de ports.

D'après vous, est-ce une configuration sérieuse ?
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la longueur de câble. J'ai déjà sonorisé des concerts dans cette église avec des câbles XLR d'une telle longueur et cela ne posait pas de problème. Mais en RCA, est-ce la même chose ou bien aurai-je une importante perte de qualité ?

Merci de votre aide et de vos conseils !

Valentin

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 16:20:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Capture d'écran / Snapshot : nom du fichier sortiedecalage son et image (sur PS3 et TV freebox)
Image plus nette 26" ou 32" meme modèle ?recevoir la tnt par satellite sur un PC ou ecran de PC
Choix d’un écran plat ![RESOLU] Images écran APN sur PC
C'est quoi ces rapport a l'image dans les ampli audio ?ecran noir lors lecture mkv avec vlc
Quel câble pour liaison pc/écran LCDMon ecran LCD Samsung LE40M86BD clignote ???
Plus de sujets relatifs à : Retransmettre une image sur grand écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR