Bonjour à tous !
(je sais pas si ça doit être posté ici, ou en forum réseau ?)
J'imagine que cette question vous a déjà été posée plusieurs fois - mais les sujets que j'ai trouvés sont anciens, ou concernent des cas particuliers (compatibilité avec windows 10, etc.).
J'ai un windows 7 64 bits, donc pas de problèmes de pilotes en vue a priori. J'ai une tour trop ancienne pour avoir le bluetooth, et j'aimerais juste envoyer le son du PC dans un casque.
Le problème est que c'est une vraie jungle sur amazon (avec que des prix étonnamment bas), et que je ne trouve aucun comparatif crédible sur le net. J'imagine que le marché est mort vu que tous les appareils sont à présents pourvus de BT... J'ai commandé celui-ci à l'aveugle, et j'ai déchanté : système impliquant de brancher un jack, grésillements, son mono, pas de logiciel pour pairer avec le casque...
Bref, j'aurai un peu plus confiance aux avis ici : est-ce que vous avez des dongle bluetooth donc vous êtes contents, que ce soit pour la qualité du son et la distance (pas besoin de 20m, mais juste éviter les coupures...)
Bonne année à tous !
Message édité par TB54 le 01-01-2020 à 13:01:25