Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation ampli guitare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation ampli guitare

n°2219953
papa prout
veni, vidi et pas vici...
Posté le 04-12-2019 à 18:52:36  profilanswer
 

Salut à tous et toutes, on m'a donné un ampli guitare Laney GC30, qui ronfle dès qu'on l'allume. Après quelques recherches, j'en ai déduis que le problème pouvait venir des condensateurs de filtrage de l'alim, que j'ai donc changé, mais sans succès. J'ai testé le pont de diode, qui fonctionne, et mes connaissances étant plutôt limitées, je me retrouve dans une impasse. J'ai réussi à trouver les shémas électriques du bidule, mais pour moi, c'est pas du chinois, mais presque (n'en déplaise aux chinois, c'est une très belle langue).
Quelqu'un saurait-il me guider, peut-être me dire que c'est mort, et que je perds mon temps, mais comme mon fiston vient de se mettre à la guitare, je me disais que ça pourrait lui faire plaisir!
Merci par avance.
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 18:52:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation ampli guitare

 

Sujets relatifs
Ampli pour petite enceinte bluetooth/jack/usb Quel kit 5.1 pour ampli Pioneer VSX933 ?
Conseils connectique ampliAncien kit d'enceintes sur nouvel ampli PIONEER VSX933
Réglage ampli Yamaha pour CaissonQuel micro pour enregistrer voix et guitare via une carte son PC
Problème sortie HP sur ampliProblème ampli en panne
ampli en panne help me.Conseils enceintes HC pour ampli Denon AVR-X3500H
Plus de sujets relatifs à : Réparation ampli guitare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR