Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Renseignement sur les enceintes Razer Mako

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1650087
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-04-2010 à 01:20:48  profilanswer

Salut ^^

Pour ceux qui ont les Razer Mako , pouvez vous m'indiquer si vous avez du souffle lorsque le son est réglé bas et qu'il n'y a aucun son avec une config silencieuse ?

Et pouvez vous m'indiquer les dimensions qu'il y a entre les flèches rouges ? (impossible de trouver les dimensions sur le site ou ailleurs).
http://img6.imageshack.us/img6/6104/51929makorazer.jpg

mici ;)

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 01:20:48  profilanswer

n°1650154
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-04-2010 à 15:00:48  profilanswer

Sur ce genre de matériel, le souffle est omniprésent. Ce n'est pas du matériel HIFI.  
Cela dit, il doit être faible et disparaître lorsque le son est présent.
Le souffle peut avoir comme origine: la carte son ou le chipset son, les câbles mal blindé, l'appareil lui-même.
Premier test à faire: débrancher le système audio, l'allumé: si le souffle est présent: c'est l'appareil qui est en cause sinon, changer les câbles par d'autres de meilleurs qualité.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1650168
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-04-2010 à 15:55:27  profilanswer

Je veux juste savoir si le souffle est audible ou non ;)
Sur certains HP 2.1 , il est assez présent mème sur de bons modèles , je pense par exemple au Altec Lansing FX6021.

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
remplcer mes enceintes JAMO satelliteBrancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)
[Monitoring - PC Conseils]Transfèrer un son PC à sa télé/enceintes
Help : Branchement enceintes sur TV LCD...Besoin conseil ampli+enceintes Home cinema
compatibilité yamaha rx-v557 et enceintes Bosequelles enceintes avec yam 465
Choix d'enceintes pour un ampli MarantzComparaison système 2.1 et enceintes compactes
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur les enceintes Razer Mako

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR