Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  remplacer mon enregistreur tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer mon enregistreur tnt

n°1508587
pipo53
Posté le 06-02-2009 à 14:18:24  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un enregistreur "Néotion 601t"cad un tuner tnt avec un DD externe.le tuner est peu sensible, pour regarder la tnt pas de probleme mais pour enregistrer en même temps ça"frezze",surtout Arte (force +-70qualité+-60)(un métronic à la place fait du 100%).
Je veux donc remplacer ce modele par un modele plus sensible.Il y aaussi la solution du DD multimédia "STOREX mpix 331R Récepteur enregistreur TNT & Lecteur multimédia" par exemple, soit changer le Néotion ou bien lui rajouter un DD externe multimedia.
Qu'en pensezvous?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  remplacer mon enregistreur tnt

 

Sujets relatifs
raccordement TV/decodeur/enregistreur en HDMIlire divix sur un enregistreur à disque dur sony
Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque durLecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD
Choix entre enregistreur Lg RHT397H ou Sony Hxd790B ?Enregistreur/graveur dvd
[Disque dur multimédia - Enregistreur]Entrée bonne qualité sur enregistreur dvd / disque dur
Remplacer carte d'acquisition video par enregistreur DVDBesoin suggestions - achat d enregistreur DVD pour remplacer VHS
Plus de sujets relatifs à : remplacer mon enregistreur tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR