Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier une carte Tuner TV à sa TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier une carte Tuner TV à sa TV

n°871511
Macclane
Posté le 23-05-2005 à 01:39:49  profilanswer
 

Salut je viens de faire l'acquisition Leadtek Winfast Tv2000 XP Deluxe, celle ci marche très bien. Mais je souhaiterai la relier   à ma télé.
 
 
J'ai essayé de relier directement la carte graphique a la télé comme je fais d'habitude, mais je n'ai pas la télé malgré le fait que je voye bien le bureau, etc..
 
 
Comment faire svp ?  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 01:39:49  profilanswer
 

n°872074
charlysp
Posté le 23-05-2005 à 19:07:50  profilanswer
 

Verifie la config de ta carte graphique...
Laquelle est-ce?
Dans mon cas j'ai une option dans les settings de la carte graphique qui me permet de choisir sur quel écran doit se voir l'image:
le bureau est toujours visible, mais le contenu de certaines feêtres type BSPlayer etc non. Cette option me permet de choisir si je veux visualiser le contenu sur l'ecran PC ou la TV.
Sans plus de détails difficile de te dire plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier une carte Tuner TV à sa TV

 

Sujets relatifs
Carte son Sound Blaster Live! 24 bits oemQuelle carte son pour un Sennheiser HD 595 ?
Un camescope à carte SD, lequel prendre ??quelle carte son peut convertir une entrée optique vers les 3 jack ?
Artec tuner TNT USB- Comment faire un DVD ?Carte d'acquisition TV à la Playstation 2
Conseils pour une carte son 5.1Test Son - carte son hoontech DSP2000
Tuner TV vers VP...Lequel ?recensement carte DVB T (TNT) pour linux
Plus de sujets relatifs à : Relier une carte Tuner TV à sa TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR