Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier une Nintendo Gamecube sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier une Nintendo Gamecube sur un PC

n°768266
Elmoricq
Posté le 29-12-2004 à 17:08:49  profilanswer
 

Euh, oui.
 
En fait voilà, j'ai une Nintendo Gamecube.
On m'a prété une télévision pour la console, en attendant, mais vu que j'ai déclaré ne pas avoir de téléviseur pour ne pas payer la redevance (ce qui est vrai dans le sens où ma télé ne me sert pas à autre chose qu'à la GC), je préférerais trouver une autre solution et rendre la télé.
 
J'aimerais savoir quel serait le moyen le plus pratique et le moins onéreux (si les deux vont ensembles) pour relier la GC à l'écran du PC.
L'idéal serait de relier la console à la tour directement, pour ne pas avoir à débrancher l'écran le temps de jouer à la GC.
 
J'imagine qu'il me faut une carte gérant une entrée vidéo, et qui la redirige sur l'écran, non ? Y a quoi qui peut faire ça efficacement et sans tracas et, si possible, pas cher ?  
Carte tuner ? Acquisition ? Ca existe un simple périphérique de "redirection vidéo" (c'est tordu  :p ) ?
 
Merci d'avance...
 
(normalement c'est la bonne partie du forum... normalement :p )


Message édité par Elmoricq le 29-12-2004 à 17:09:19
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:08:49  profilanswer
 

n°768575
Elmoricq
Posté le 29-12-2004 à 20:55:20  profilanswer
 

Personne n'a une idée d'un périphérique ou autre pour y brancher la sortie vidéo d'une console et l'avoir sur un écran de PC ? (RGB, et non y a pas d'entrée de la sorte sur mon écran)
 
Ou peut-être fallait-il poster dans "Hardware - Périphériques" ? (j'ai hésité :p )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier une Nintendo Gamecube sur un PC

 

Sujets relatifs
Relier un PC à une TéléRelier XBOX à une audigy 2 ZS équipé de logitech x-530
relier une gamecube a mon ecran d'ordinateurRelier son pc a son ampli ????
Achat Chaine Hifi ou Achat Ampli pr Relier au PCRelier magnétoscope + lecteur DVD à la télévision
quel materiel pour relier pc et enceinte ...relier un pc portable a des enceinte de chaine hifi .....
relier l'ampli à la TV 
Plus de sujets relatifs à : Relier une Nintendo Gamecube sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR