Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Réglage de volume pour sound blaster live digital 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°642848
duffy76
Posté le 29-05-2004 à 18:24:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté récemment une carte sound blaster live digital 5.1 et le kit d'enceintes T5400 et je n'arrive pas à régler séparément le volume de chaque canal ce qui est parait-il normal d'après le service technique de chez créative (je trouve ca super comme réponse) qui me conseille d'utiliser "un logiciel tiers" que je n'ai pas réussi à trouver.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un "logiciel tiers" remplissant la dite fonction?, ou de tout autre moyen pour régler mon problème.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 18:24:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
pb avec le 4.1 de ma sound blaster live1024pb de décodage Dolby Digital sur STR-DB790 (réglé)
Digital Square PA30BVolume du micro reviens tj au maximum
Cherche platine de salon divx/DVD/compatible DTS et 5.1 dolby digital[Sound Forge]Un effet "vinyl" sur une voix
logiciel de reglage du volume des sortie 5.1reglage crossover AVR130 avec cabasse Xo
Plus de sujets relatifs à : Réglage de volume pour sound blaster live digital 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR