Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour reconnaitre un beats solo hd rouge.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour reconnaitre un beats solo hd rouge.

n°1748426
hacksdu44
Posté le 19-10-2011 à 17:36:48  profilanswer
 

Bonjour à vous internautes,  
Pour ma part j'ai reçu une contrefaçon du Monster Beats Solo HD rouge (édition limitée)
Je crée ce topic étant donné que peu de sites (surtout français) montrent comment reconnaitre une contrefaçon du Beats solo HD.
 
Tout d'abord la boite est une copie de la version internationale et non pas de la version européenne
   
Aucune différence a l'avant sur cette boite (sur certaines boites contrefaites le "Monster" situé en bas à droite est plus clair que le "by dr dre" situé en haut à gauche, ici ce n'est pas le cas).
 
Un des meilleur moyen de reconnaitre une contrefaçon sans ouvrir lest le visage
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 17:36:48  profilanswer
 

n°1748433
Dkiller
Posté le 19-10-2011 à 18:34:21  profilanswer
 

Tu es dans la cat Hifi, pas la cat mp3 boosté artificiellement via un mauvais casque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour reconnaitre un beats solo hd rouge.

 

Sujets relatifs
Ibeats Vs Beats Tour By Dr Drenumero de serie beats by dre studio
Comparaison vrais Beats by Dre Studio VS faux beats by Dre studio.Casque monster Beats .. plus de son ...
Monster Beats Studio ou pro ?Reparation Monster beats
Utiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?Vrai/faux Beats studio
recherche moyen reconnaitre morceau joué à la guitareRemplacant du Monster beats
Plus de sujets relatifs à : Pour reconnaitre un beats solo hd rouge.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR