Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

A la recherche des firmawre pour un lecteur dvd quartek dc-815DX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1266474
gregdu92
Posté le 18-07-2007 à 09:34:36  profilanswer

Bonjour,

voila je viens de m'acheter un lecteur dvd dvix quartek et quand je vais sur leur site je ne vois pas de mise à jour, mais je sais qu'il y a une mise à jour qi est sorti qui a réglé qualques problemes, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver cette mise à jour svp?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 09:34:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
lecteur DVD portablelecteur Pk6005 MKII qui plante apres 30 mn de lecture de dvd r w
Recherche bonne carte son avec sortie coaxialeQuel lecteur DVD pour 100€ ou moins ?
Lecteur mp3 et autoradio ?Lecteur audio/video, camescope, photo et emulateurs en 1 seule console
grande différence entre un lecteur HD et dvd sur un 32 " ?Recherche adaptateur adéquate désespérément
Quel lecteur dvd ou DD multimedia pour ma TV LCD ?Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.
Plus de sujets relatifs à : A la recherche des firmawre pour un lecteur dvd quartek dc-815DX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR