Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[Recherche] Boitier multimédia avec tuner TNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1851400
clemsg
Posté le 22-03-2013 à 13:05:24  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un boitier multimédia ayant un tuner TNT intégré.

Pour tout expliquer, je compte prendre comme FAI Numéricable, avec l'abonnement de base (connection internet + téléphone, pas d'offre TV), et ma TV n'a pas de tuner TNT intégré.

Ne souhaitant pas multiplier les boitiers, je suis à la recherche d'un même appareil qui me permettrait de recevoir la TNT (en HD si possible), et de lire des divx/mkv sans problèmes (720p, 1080p, avec sous titres, etc...).

Et bien sur, le moins cher possible ! :)

Ce type de boitier existe t'il sans être hors de prix ? (j'entend par là > à 150€ environ...)

Si quelqu'un connait ce que je recherche, je suis preneur de toutes informations :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 13:05:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Branchement TV supplémentaire plus de chaine TNTNAS Multimedia avec sortie HDMI : Qnap TS-269L ?
Convertir un .ts enregistré en TNT HD en .aviRecherche platine Mini Disc YAMAHA MDX-10
Fauteuil multimédiadisque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible
Comment brancher une TV sans TNT incorporé avec freeRecherche autoradio 5 canaux en sortie
recherche notice française LG HR929DRecherche système son pour séjour
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Boitier multimédia avec tuner TNT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR