|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche du baladeur MP3 idéale |
alalex | Bon voila pour noël je recherche un lecteur MP3 qui incorpore toutes ces caractéristiques :
Message édité par alalex le 16-12-2004 à 18:22:25 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:21:56 |
holabis | le dernier creative muvo est tb je l'ai et une pile dur 12h
Message édité par holabis le 16-12-2004 à 19:11:43 --------------- http://www.pasdarnaque.com |
misato Clavicula Nox | heu, ya au moins 3 ou 4 familles qui portent le nom "muvo" chez creative !
Message édité par misato le 16-12-2004 à 20:01:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alalex | Ouais moi je suis plutot ciblé sur un avec mémoire flash cad dire maximum 512Mo, est ce qu'il y a des modèles creative avec batteries + radio.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | Le soucis c'est que c'est exactement ca que je veux mais à batterie
|
zim_ | alalex pourquoi veux-tu absolument une batterie ?
|
alalex | Bah la batterie c cool, tas pas a aller acheter des piles tout le temps et je sais pas si dans ce format de pile ca existe en rechargable. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
misato Clavicula Nox | les piles rechargeables, ça exite... dans tous les formats de pile classique (R03, R6, R14, R20, et meme en piles 9V). là où tu auras des problèmes, c pour les piles au lithium style montres, calculatrices, et piles spécifiques pour les appareils photos.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 11:22:12 |
alalex | Ok donc j'hésite dorénavant entre le Muvo V200 et le N200, je vois pas trop les différences entre ces 2 lecteurs.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
misato Clavicula Nox | la différence, c qu'un des deux nécessite un cordon USB alors que l'autre est en deux partie, dont l'une est une simple clé (à brancher sans cordon directement sur la prise USB du PC)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Il n'existe pas.
--------------- They will not force us |
conkarno |
|
alalex | Bon voila j'ai pris ma décision, je vais acheter le Muvo V200 512 de Creative, je suis allé à la fnac st lazare ce midi et il sen plus du tout, quel malheur il me le faut pour Noël, je ne sais pas ou je peux le trouver, avez vous une petite idée ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
misato Clavicula Nox | tu le prends sur le net, materiel.net, rueducommerce, ldlc ... ils te proposent tous des livraisons avant noel (bon ptet que ça sera plustot avant le jour de l'an, hein), et surtout ils sont bcp moins chers que la FNAC !
misato Clavicula Nox | non, le microphone c pour brancher un microphone, le line-in c pour brancher en sortie d'un périphérique, à la place d'un casque.
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur mp3 usb 1.1 ? | Recherche pied pour enceinte JM Lab DB19 |
Recherche pied pourenceint JM Lab DB19 | Conseil achat TV + Platine DVD/Divx/MP3 |
mp3 | Baladeur mp3 |
Charger son lecteur mp3 sur secteur? | besoin d'aide rapide pour choisir un lecteur cd-mp3... |
Separation Musique/Voix sur un MP3 | |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du baladeur MP3 idéale |