Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recherche un baladeur FM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un baladeur FM

n°1108248
ced2005
Posté le 26-07-2006 à 00:03:51  profilanswer

bonsoir

je recherche un baladeur FM de petit taille et surtout qu'il capte bien même en se déplacant (transport en commun par exemple).je n'est pas besoin qu'il fasse MP3

j'ai actuellement un petit balladeur FM mais c'est de la me***. vous savez, les baladeur que l'on gagne dans les conscession de voiture lors des grands jeux pour gagner une voiture qu'on ne gagne jamais et que le baladeur FM est un cadeau de conssolation.

auriez vous des référence de bon baladeur FM et qui ne fasse pas MP3?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 00:03:51  profilanswer

n°1108345
xphanoo
Posté le 26-07-2006 à 10:47:52  profilanswer

[:canaille]  pas évident a trouver, soit on tombe sur des clé usb mp3 qui font radio fm soit c'est des trucs ultra cheap a 3€

quoi que j'ai trouvé ça il doit etre pas mal je pense: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1736407

n°1108360
ced2005
Posté le 26-07-2006 à 11:14:23  profilanswer

effectivement il à lere bien quoi que un internaute a mis un avi décevant sur cet appareil. et le prix un peut trop haut. sinon il faut que je me rabatte sur un MP3/FM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recherche un baladeur FM

Sujets relatifs
A la recherche d'un casque/micro potable...impossible de transférer ma musique sur mon baladeur
Recherche infos sur LG 37LC2DRecherche de deux softs, besoin de vous :)
Recherche un DD multimedia qui marche en reseau !!Recherche webcam
recherche desespérement...Recherche Info sur Jm Lab
Recherche dicatphone/enregistreur avec fonction "avance rapide"Quel baladeur choisir entre ces 3 ?
Plus de sujets relatifs à : recherche un baladeur FM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR