Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche appareil pr afficher des données de mon pc sur la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche appareil pr afficher des données de mon pc sur la TV

n°1323917
shakaa24
Posté le 18-11-2007 à 18:13:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'un boitier multimédia ayant des fonctionnalités comme le DDREAM X5 :
 
http://www.ddream.fr/produit.php?a [...] id_prod=85
 
Pour faire simple, je cherche un appareil qui me permettrait d'afficher des données de mon pc (films, photo, musique ) sur la télévision du salon en mode sans fil.
 
Si vous connaissez des produits de bonnes qualité capable de faire ça, merci de m'en faire part :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 18:13:18  profilanswer
 

n°1324102
Deton@tor
Posté le 19-11-2007 à 05:26:36  profilanswer
 

La freeboxHD le fait, la plupart des ddur multimedia, les platines style Kiss, les serveurs multimedia, ...
http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] ultimedia/

 

C'est ce style d'appareils que tu cherches ?


Message édité par Deton@tor le 19-11-2007 à 05:26:49

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1324203
shakaa24
Posté le 19-11-2007 à 14:04:00  profilanswer
 

Merci Deton@tor pr ta réponse :)
Oui c'est ce genre d'appareil que je cherche ! ça doit être un serveur multimédia ! J'aimerais un appareil capable de pouvoir lire les fichiers multimédia stockés sur mon pc qui se trouve ds un pièce à coté (donc si ça existe en connexion sans fil ça serait le must :) ).
 

n°1324305
Deton@tor
Posté le 19-11-2007 à 17:35:09  profilanswer
 

Ben oui il y a pas mal de modèles en Wifi, après je ne saurais te conseiller un modèle en particulier, je n'y connais pas grand chose sur ce genre d'appareil :/


---------------
Mon matos | Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche appareil pr afficher des données de mon pc sur la TV

 

Sujets relatifs
recherche firmware IMPACT S320RECHERCHE D UN ECRAN AVEC 100 HZ fonctionnant sur PC
recherche micro de calibrationrecherche prise casque
[Recherche LCD]recherche personne travaillant la 3D
recherche CRT pour faire de la vidéoje recherche cette chanson sait tout un defie
Difference de taille entre des données selon la nature du gravageiTunes : comment afficher les Covers ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche appareil pr afficher des données de mon pc sur la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR