Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recevoir la tnt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recevoir la tnt

n°1214702
bilbo46
Posté le 03-03-2007 à 18:45:07  profilanswer

question: s on a pas d antenne rateau mais juste parabolle et demodulateur (je recois 1,2,3,4 (en clair),5, arté, 6) pourrais je recevoir la tnt ou me faut il une antenne interieur?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 18:45:07  profilanswer

n°1214719
meug
Posté le 03-03-2007 à 19:38:45  profilanswer

ta parabole est sur AB3 donc.Avec un démodulateur sat numériques,tu peux en avoir quelques unes mais pour avoir la totalité en gratuit,il te faut obligatoirement soit un rateau soit une antenne intérieure si tu n'habites pas trop loin de l'émetteur(quelques Km):l'environnement comme un terrain accidenté est très important dans le choix de l'antenne.

http://img67.imageshack.us/img67/2715/ab3nrx0.jpg

Message édité par meug le 03-03-2007 à 19:51:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recevoir la tnt

Sujets relatifs
LNB numérique HD capable de recevoir l'analogique ?Recevoir la Télé
Recevoir la télé sur mon PC ???Comment recevoir laffichage dune carte tv sur une télé ?
Peut on recevoir la TNT via une parabole ?J'ai du mal a recevoir TF1 avec le cable (belgique) c'est tres bizarre
Recevoir la TV avec prise NOOS murale sans abonnementRecevoir la Tv Bulgare
Quel programme pour recevoir de l'entrée video de la carte graphique ?quelle carte tv choisir pour recevoir le satellite ?
Plus de sujets relatifs à : recevoir la tnt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)