Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Du son, mais pas de réception micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1742913
Hiiro
Posté le 11-09-2011 à 21:12:32  profilanswer

Bonjour à tous    

Voilà mon problème.  

Aujourd'hui, aprèm vers 17h, je me connecte sur TS, et là je ne peux plus parler, je vais dans les paramètres du son, je vois que le son est bien là, mais qu'au niveau du micro/enregistrement, il ne capte plus rien, mais alors plus rien, j'ai débranché debranché (je suis sur le chipset audio, comme ma carte-son est tombé en rade ...) et donc maintenant c'est la partie enregistrement qui merde ...  

Sup-er ... j'ai redémarré, enlevé la pile de ma CM, rien n'y fait et je vois pas le problème ...

Le micro marche bien, je l'ai essayé sur mon PC Portable    

Le micro est branché par prise jack 3.5 mm  

et le chipset audio c'est VIA HD AUDIO Deck, CM = Asus Rampage III Gene  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 21:12:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quelle oreillette sans fil, sans micro, plug and play ?[Conseil d'achat] Micro sur pied 20-30€
Reduire taille fichier video sur micro SDje ne m'entends pas avec mon micro
Un petit micro discret pour enregistrer un entretien avec mon manager.Micro de bureau qui ne prend pas le retour des HP
Question section cable HP pour pack micro enceintesMicro piézo-électrique : voix captée faible
Micro / Casque utilisable avec les lunettes 3D VisionModule de réception sans fil Home cinéma Samsung
Plus de sujets relatifs à : Du son, mais pas de réception micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)