Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Récepteur radio Grundig Sat. 600 fonctionne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteur radio Grundig Sat. 600 fonctionne mal

n°1967655
devorak
Posté le 13-04-2015 à 15:39:39  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai récemment acquis un récepteur radio (modèle : Grundig Satellit 600 professional) mais celui-ci a subit a choc durant l'acheminement du colis (l'antenne a été cassée, mais le vendeur m'en a renvoyer une autre), ce qui est peut-être la cause de mon problème. Je sais qu'il y a des démarches pour être remboursé mais je souhaiterais tout de même le réparer.
 
Voici mon problème :
 
Ce récepteur capte parfaitement les ondes FM, avec une clarté irréprochable. Cependant, impossible de capter sur les LW, MW et SW (grandes, moyennes, petites ondes). Le moteur recherche bien les stations, il a l'air d'en trouver, mais le signal sortant n'est qu'un bourdonnement. J'ai néanmoins pu entendre ce qui semblait être une radio amateur asiatique, mélangée à du français..
 
Le récepteur a été testé dans plusieurs endroits, à la ville comme à la campagne. Le précédent détenteur m'a assuré qu'il fonctionnait parfaitement à l'envoi du colis.  
 
 
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la source du problème et comment le réparer, je suis preneur !
 
Bien à vous,
Devo.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 15:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Récepteur radio Grundig Sat. 600 fonctionne mal

 

Sujets relatifs
Downloadhelper ne fonctionne subitement plusConseil chaine HFI budget 600€
carte son usb dragonfly fonctionne mais pas de sonéchec radio internet
Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logicielRecherche émetteur/récepteur audio bluetooth
Choix Home cinema budget 600 eurosSwitch hub Hdmi fonctionne plus ?
MMX 300 : 32 ou 600 ohmsTiamat 7.1 surrond qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Récepteur radio Grundig Sat. 600 fonctionne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR