Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb RD50 Retro OPTOMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb RD50 Retro OPTOMA

n°1508617
mick60
Posté le 06-02-2009 à 16:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'viens d'arriver sur ce forum. Je possède un rétro Optoma RD50 DLP depuis 1mois (il a environ 3ans), acheté à un pote (dont j'ai toujours de bon contacts, c'est rassurant car...).  
Depuis 1 semaine j'ai un sifflements super désagréable, j'ai pu voir dans plusieurs topic que c'était la roue chromatique. J'ai démonté les caches avants et arrières pour être sûr. La roue (vitres de couleurs) n'est pas cassée, la lampe est bonne, ça doit être le moteur qui siffle, enfin je pense car j'y connais pas grand chose mais j'suis curieux. J'ai pu voir que cette réparation était très cher et courante...Y'a t-il une astuce afin d'éviter de changer cette pièce, lubrifier le roulis du moteur par exemple, mécaniquement ça doit être un soucis de ce genre...J'ai donné un coup de bombe dépoussièrantes aux endroits où j'ai pu acceder, dans le bloc roue/moteur sans le démonter car peu d'accès, mais rien à changé.  
J'ai besoin d'un conseil ... parce que je suis vraiment démoralisé, j'ai toujours eu des vielles tv, là je me fais plaisir, et j'ai ce sifflement strident vraiment gonflant...Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 16:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb RD50 Retro OPTOMA

 

Sujets relatifs
[help me]pas d image ni son sur optoma ep731ACER H5350 VS OPTOMA HD700X ?
optoma hd700x vs acer h5350 ?rétro hd ready et blu ray
Ecran de Rétro-Projection electriqueimpossible de relier mon pc a mon retro !!!
voir la tele sur le VP Optoma HD720xAchat Vidéo Sony BRAVIA VPL-AW10 ou Optoma HD720x
[avis] videoporjecteur OPTOMA Vidéoprojecteur "Full HD" HD800Xque vaut le rétro OPTOMA RD50
Plus de sujets relatifs à : pb RD50 Retro OPTOMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR