Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  RCA,S/PDIF???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RCA,S/PDIF???

n°766212
transferas​e
Posté le 26-12-2004 à 21:13:13  profilanswer
 

salut j'ai une sortie S/PDIF et une sorie RCA connectées à ma carte mere
mais j'sais pas à quoi ca sert???tout ce que je sais c que c des sortie audio alors je peut faire quoi avec?enregistrer peut etre?quelqu'un peut-il m'eclairer svp...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 21:13:13  profilanswer
 

n°766215
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 21:38:32  answer
 

La sortie spdif (Sony Philips Digital Interface) est une connection numérqiue qui te permet de transmettre des signaux 5.1/7.1 avec un seule câble coaxial vers un décoder/amplificateur AC3 Dolby-Digital ou DTS.
 
De même pour les sorties/entrès optiques (le signal est moins sensible à la distance que les coaxiale des spdif, malheureusement les capteurs optiques sont souvent de mauvaise qualité et les câbles assez cher).
 
Les RCA c'est des sorie analogique que peuvent par exemple se branché directe à un ampli et haut-parleur.
 
(Je t'ai écrit la même chose dans la section hardware)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  RCA,S/PDIF???

 

Sujets relatifs
pertes dans un cable RCA ?Connecter une Audigy 2 ZS à une entrée S_PDIF coaxiale ou optique
sortie video, s video, component, rca, coax et optiqueS-Video versus RCA
Adaptateur péritel/RCA sont les memes avec ceux des PS2?Moniteur Rca, comment envoyer du Rgb /péritel dessus ??
3 minijacks pour 2 RCA, ça existe ?Adaptateur minijack / RCA ?
Freebox -> cordon peritel - RCA-> tuner externe->cable USB ->PC->Ecranbranchement fiche RCA
Plus de sujets relatifs à : RCA,S/PDIF???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR