Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  raccordement PC-télé (prise avec 2,4,3 trous)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccordement PC-télé (prise avec 2,4,3 trous)

n°1087677
blacksheep​13
Posté le 03-06-2006 à 01:50:51  profilanswer
 

bon voila j'ai un problme de racordement pour regarder mes videos pc sur ma télé.
j'y arrive avec mon pc portable(nvidia) et mon nouveau pc(ati).
 
ms je galere avec un autre pc qui posède une carte MSI Gforce4 ti4200...(driver 81.98)
cette carte possède une prise ronde comme du svideo ms avec 2,4,3 trou...
 
j'ai pas mal de cable et d'embout alors j'ai fait tous les raccordement possible en passant par du compossite,cable svideo, en branchant en svideo de la tele,dans l'embout jaune, dans la peritel....ms rien y fait
 
sur ma carte télé (winfast tv xp 2000)j'ai ce meme trou( 2,4,3 trou ) ms bon je sais pas trop quoi touché si je branche de ma carte video a la télé...puisque le panneau de config nview n'a rien a voir avec ca je supposse...
 
bref est ce possible avec ce genre de prise(2,4,3tou) d'envoyer des images sur la télé, si oui avec quel cable et quel configuration machine et logiciel.
 
 
merci


Message édité par blacksheep13 le 03-06-2006 à 01:55:58
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 01:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  raccordement PC-télé (prise avec 2,4,3 trous)

 

Sujets relatifs
relier mon pc à ma téléproblème son télé sur enceintes
TV hertzienne et prise SATprise parafoudre avec protection antenne tv ?
En finesse : je dois acheter quelle télé ?Comment connecter les prise Jack de ma tour ??
Choix tele lcd 32''Prise noos / prise antenne hertzienne
visualiser le télé sur PC en reseau 
Plus de sujets relatifs à : raccordement PC-télé (prise avec 2,4,3 trous)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR