Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Questions utilisation enceintes SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°891316
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 15:06:12  answer

Je fais beaucoup de multimédia et ça faisait dix ans que je trainais un son pourri. Un jour, j'ai donc décidé d'investir dans une SB Audigy 2 et un kit Altec Lansing 5.1 avec 4 satellites, 1 voie centrale et 1 caisson en bois. Pour une surprise, ce fut une surprise ! Mais pas dans le bon sens : le résultat est de loin moins bon que sur mon ancien PC :(

J'aurais 2 petites questions pour vous svp.

Question 1 : au début, la voie centrale grésillait sans arrêt au point que j'avais fini par la débrancher. J'ai pensé qu'elle avait un défaut et que je devrais la ramener mais apparemment c'est qu'elle était trop près des satellites. Il faut installer ses HP loins les uns des autres même s'ils sont blindés ? C'est normal ? Ca le fait chez vous aussi ?

Question 2 : mes enceintes émettent un "bruit" continu très bas mais quand même pénible, si bien que je dois allumer mes enceintes que lorsque je les utilise. Pourtant, tous mes volumes sont en bas, même le micro (d'ailleurs j'en ai pas de branché). Ca vient de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:06:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
enceintes jamoQuelles sont les enceintes les plus bluffantes que vous ayez écoutées
enceintes parelle ou serie ?Enceintes de voyage
Brancher un kit d'enceintes 5.1 sur un pc...Quelles enceintes prendre entre 600 et 750€ / paire ?
conseil hi-fi: Ampli+Platine CD+Enceintes pour 500€A L'aide pour choix d'un pack d'enceintes
ampli pour pack enceintes jamo PJ 4500Quelques questions sur casques filaires
Plus de sujets relatifs à : Questions utilisation enceintes SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR