Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Question ampli de signal TV / C@blenet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1224569
colin31
Posté le 29-03-2007 à 17:53:29  profilanswer

Salut !

Voila mon problème... La prise d'arrivée du signal cablenet/tv se situe dans la cuisine, et la tv et l'ordi dans le salon.
Le cable qui passe dans les murs depuis la cuisine jusqu'au salon est merdique, mais pas envie de péter les murs ou ajouter un autre cable.

J'envisage d'acheter un ampli de signal pour avoir moins de neige sur l'écran, je précise qu'il sera situé à l'arrivée du cable dans la cuisine (le signal est parfait à cet endroit) puis de repartir avec le signal amplifié vers le salon via le cable pourri. Mais avant tout, je voudrais bien savoir si c'est pas mauvais pour le modem cable relié à l'autre bout, en effet, le cable est le meme pour la tv et le net. Pres de la prise tv il y a donc un splitter qui divise le cable avec 2 sorties, 1 pour la télé, 1 qui va vers le modem de l'ordi.

Mon modem ne risque rien? Le net va fonctionner comme avant?

Merci !

Message édité par colin31 le 29-03-2007 à 17:55:52
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:53:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Conseil d'achat ampli + enceinteQuestion sur les vidéos partagées
quel ampli pour des Jean-Marie Reynaud sans ce ruiner! merciquel ampli pour des Jean-Marie Reynaud sans ce ruiner!
question toute simple sur subtile workshopquestion bête : La Xbox360 & la full HD ...
Ampli HDMI 1.3 a prix abordables?Peekton 6006hdmi - signal 1080p ?
Question très nulle... comment selectionner optical in ?Branchement TV & Ampli
Plus de sujets relatifs à : Question ampli de signal TV / C@blenet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR