Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur La Pinnacle 310i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur La Pinnacle 310i

n°975729
DjDavOnlin​e
The juice is worth the squeeze
Posté le 13-11-2005 à 13:28:20  profilanswer
 

C'est une Analogue/Numérique! avis des possesseurs?
 
bon je sais que les softs pinnacle sont pas tété. donc j'aimerais utiliser KTV ou MeuhMeuhTV dessus ? c'est possible?
 
pour cela quelqu'un m'a dit qu'elle doit avoir une chipset bt8x8? en a t'elle un?  
 
merci D'avance
 
DjdavOnline :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 13:28:20  profilanswer
 

n°975890
DjDavOnlin​e
The juice is worth the squeeze
Posté le 13-11-2005 à 18:09:06  profilanswer
 

Personne?

n°977954
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 17-11-2005 à 10:39:16  profilanswer
 

Va [url=http://gkcmatv.fr.st/]ici[/rul] t'aura de plus amples renseignements. Ça fais pas mal de temps, il me semble, que KTV n'as plus besoin de bt8x8 pour bien marché sur les Carte télé ;) Par contre je crois que KTV n'est pas encore compatible avec TNT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur La Pinnacle 310i

 

Sujets relatifs
[Question] Comment transformer une vidéo en DMVSound Blaster Live ! 24 bits ( sb0410 ) : question
Adobe Premiere Pro 7.0, petite question![Question technique] Protection Home Cinema ?
RETRO optoma RD65 Question :)Question bête sur une carte son mais j'ai besoin d'une réponse rapide!
Question technique decodeur!Question technique HDMI
Pinnacle MediaCenter n'enregistre pas les chaines !!question sur les emetteurs/recepteurs pas cher
Plus de sujets relatifs à : Question sur La Pinnacle 310i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR