Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quelle platine de salon divx choisir ? KISS c'est bien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°658882
roromaino
Posté le 22-06-2004 à 18:53:27  profilanswer

bonjour,

je voudrais m'acheter une platine de salon divx mais je ne sait pas quoi choisir. Les bas de gamme commence a environ 70€ sur internet. Mais KISS m'a l'air pas mal mais ils sont a environ 140€ toujours sur internet.

Que me conseillez vous comme platine sachant que j'y met max 160€ ?
Chez KISS que choisir comme modele si vous me conseillez cette marque ?(je pense au modele 450 qui se fait vieux ou au modele 1000)

merci d'avance de vos conseils.........  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 18:53:27  profilanswer

n°685156
olitur
Posté le 06-08-2004 à 16:46:34  profilanswer

Allez, je relance le topic, pour des conseils.

Quelle platine divx me conseillez-vous ?
Il y a beaucoup de modèle sur le marché maintenant, alors le choix est assez vaste.
Quelle platine avale les divx sous tous les format ? et supporte les cdrw, les dvd-+r -+rw ?
Ca serait pour brancher sur une télé toute simple : pas d'ampli.

Merci d'avance.

n°685163
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-08-2004 à 16:51:45  profilanswer

cf topic unique
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9599&cat=3

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
MKV, 2 bande son en mem temps a la lecture, comment choisir?Créer fichier mpeg 2 compatible lecteur de salon
C GENIAL MON IHP 120 MARCHE TROP BIEN (Mise a jour)Que choisir ??? ( camera numerique )
Quelques pitites questions sur les DivxQue choisir pour une petite sono??? Je suis "Néophyte"! Help me!!!
Avec quoi lire un DVD enregistrer avec une platine philips de salonLecteur baladeur à disque dur compatible divx
Enceintes sono intégrable dans salon??? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle platine de salon divx choisir ? KISS c'est bien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR