Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel pour lire le contenu HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour lire le contenu HD

n°997307
qlex
Posté le 21-12-2005 à 12:20:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Les formats vidéo HD commencent à bien s'implanter, les TV se démocratisent, le contenu arrive ...
 
Mais voila le dilemme en attendant de vraies solutions qui seront probablement approtées par le blu-ray & co
 
supposons un film en 720p (pas loin de 10go) ou 1080i (15go en gros).
* j'ai testé le passage par le freeplayer -> passe à peine pour le 720 (cf ma config matérielle), pour le 1080 c'est à oublier.
* je vais bientôt tester un lecteur divx avec sortie hdmi mais la problème de support vu que dvd = 4go, voire 8 si on pousse en double couche. De plus je doute que la décompression suive la route sur de la vidéo aussi lourde ou même que la résolution soit bridée.
* pas mal de cartes graphiques actuelles sont supposées fournir une sortie "HD" (le super terme fourre tout !) mais les constructeurs sont plus que flous dans le domaine. HDMI ? composante ?
 
quelqu'un a t'il réussi à trouver une solution miracle ?
merci !


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 12:20:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel pour lire le contenu HD

 

Sujets relatifs
Lire Musique a partir du lecteur CDfilm impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lis
lire directement ses vidéos DVD sur HD ?Compatibilité matériel
Comment lire du X264 ?Lire divx sur télé sans bandes noires
je n'arrive pas à lire mes gravages sur les lecteurs dvd!!!lire un mp3 dans une page web
lire de la video sur la tele via s-videoLecteur Peekton 6006 + tv Pal -> lire du ntsc
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour lire le contenu HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR