Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel micro pour enregistrer des répettes??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel micro pour enregistrer des répettes??

n°607502
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-03-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

salut, j'ai un lecteur MP3 ISM qui a à la fois un micro intégré et une entrée ligne, et ayant tout récemment testé le micro intégré lors de répetes de potes (rock tres bourrin) jme suis aperçu qu'il enregistre assez bien le vacarme ambiant et qui ressort pas mal du tout sur ma chaine,ET aussi le moindre bruit du lecteur...(pression des boutons, le moteur du disk dur qui s'allume à chak fois à 6m33s d'enregistrement pendant 10s environ,et meme le bruit des doigts sur le lecteur...) j'arrive à faire avec et à réduire au max ces nuisances mais le mieux serait bien évidemment un micro externe.
donc voila, sans aller piocher dans du matériel hors de prix,qu'est ce que vous me conseillés comme mic mono/stéréo potable?
merci d'avance!!  :jap:


Message édité par vanloque le 20-03-2004 à 17:08:07

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

n°608049
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-03-2004 à 19:16:32  profilanswer
 

UP


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel micro pour enregistrer des répettes??

 

Sujets relatifs
volume d'un micromicro
que me faut-il pour enregistrer des vidéos à partir d'un magnétoscope?Comment enregistrer video stream "rm" sur disque dur, j'ai tout essayé
Enregistrer du son sur mon PCProblème de micro, subitement.
enregistrement par micro help merci de lire plus basArrive pas à activer l'entrée micro de ma carte mère ?
Problème de micro .... du jour au lendemain[Enregistrer la Télé] est-ce possible d'avoir une bonne qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Quel micro pour enregistrer des répettes??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR