Salut salut!!
Voila mon souci:
J'utilise (pour BCP de jeu et matage de videos) un casque sans fil Philips, jme souviens plus de la ref mais c'est pas un haut de gamme (env 40 ). Aucun souci à signaler, juste que j'avais des coupures de son si le volume d'entree du casque (de sortie du PC donc) etait trop elevee. Pour y pallier je baissais le son du Pc et augmentai celui du casque.
J'ai acheté une soudblaster XFI Xtreme music (avant j'étais sur la mobo pour le son) et depuis, les coupures de son (dans les jeux surtout.. ca fait du bruit un AK 47!) sont tres frequentes. Je peux les supprimmer en appliquant la meme manip qu'avant, mais je dois monter tellement fort le son du casque que les gresillements sont insupportables. Le probleme vient surement du fait que la Xfi sort un son plus puissant que la mobo (A7N8X)
Alors ma question est: quel casque sans fil pourrait regler mon probleme? j'ai un budget de 150-200 .
Merci d'avance
Message édité par teogropecto le 30-08-2006 à 14:43:12
---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !