Bonjour,
J'ai eu 2 lecteur MP3 iRiver H10 5 Go : le premier est mort au bout de deux mois diffusant un son atroce et ce n'était pas dû aux écouteurs ni à la fiche d'entrée ; et le second à déliré au bout de 8 mois (environ) lorsque j'ai voulu ajouter des musiques à ma liste il s'est mis à buguer et ce bug est visiblement courant sur cet appareil et j'ai préféré me faire remboursé tant qu'il était sous garantie... Donc ne me parlez plus de iRiver avec ses firmware à la con et ses nombreuses merdouilles (difficulté mémoire quand on se déplace dans une liste assez longue, etc.).
Ainsi donc je viens de recevoir un avoir chez rue du commerce où j'avais acheté mon second iRiver H10. Je souhaite donc acheter un nouveau lecteur MP3 à hauteur de 250/350 ayant les critères suivants :
- Beau (bon ça c'est subjectif)
- petit / très petit (je prend le train et le métro tous les jours, je le garde dans ma poche avec d'autres choses...)
- Ecran couleur
- Agréable à utiliser (tant au niveau de son utilisation quotidienne, qu'au moment de l'utilisation du firmware -> chargement de MP3...)
- Disposant d'une batterie longue durée -> au moins 12/14h minimum (si possible pouvant s'enlever afin d'en prendre plusieurs)
- Ayant la possibilité d'avoir divers accessoires par la suite (batterie, housse, télécommande, etc.)
- Ayant une grosse capacité si possible > 10Go
- Disposant d'un bon bundle d'origine si possible.
Les elements en rouge sont primordiales dans mon choix !
Sachant le bien qu'on dit des iPod (notamment avec les minis[...]), je pense m'orienter éventuellement vers l'iPod Nano 4Go car il a l'air vraiment sympas bien que ne disposant pas d'une grande capacité... Qu'en pensez-vous ? Bon ou mauvais choix ?
Voilà, je suis sûr que vous me serez d'une grande aide
Merci.
The_Bhaal.
Message édité par the_bhaal le 14-02-2006 à 18:59:45
---------------
Topic Ventes - Bhaal -