Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video-projecteur qui fait monter la carte-graphique à plus de 90°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video-projecteur qui fait monter la carte-graphique à plus de 90°

n°2094146
dabord
Posté le 07-06-2017 à 23:30:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Avant tout j'espère ne pas m'être trompée de section. Si c'est le cas mes excuses à l'avance.
 
Voilà j'ai acheté un vidéoprojecteur pour pouvoir le brancher sur mon pc portable (un rog g73sw) et regarder Netflix dessus (je n'ai pas la télé).
 
Le problème c'est qu'à chaque fois que je le branche, mon pc se met à mouliner comme un taré car mon gpu s'emballe et monte à 90° ! :(  
 
Du coup j'ai une question con : est-ce que c'est normal ? (C'est con mais je ne pensais pas qu'un vidéo projecteur était bcp plus gourmand qu'un écran normal ! Surtout que la résolution du mien est seulement de 800*600...)  
 
Et une question plus importante : comment je peux limiter ça ? (Parce que j'ai eu droit à un bsod et plusieurs freeze qui m'ont obligés à éteindre et attendre que ça refroidisse)
 
Je ne sais pas si ça a son importance mais je suis branchée en HDMI.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 23:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video-projecteur qui fait monter la carte-graphique à plus de 90°

 

Sujets relatifs
Comment insérer présentation avec animation dans une vidéo ?Ou et comment régler son espace colorimétrique pour un montage video
[VIDEO] BLACKBERRY et NOKIA : Un RETOUR en FORCE ?Décalage audio / vidéo sur télévision et non sur pc
Etirer vidéo sous adobe première.vidéo endommagée
video surveillance dvr stand aloneAméliorer vidéo de nuit
OpenCL et nouvelle carte vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Video-projecteur qui fait monter la carte-graphique à plus de 90°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR