Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de vidéo avec Ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vidéo avec Ipod

n°1050386
toupourri
Posté le 19-03-2006 à 09:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de récupérer un Ipod 30Go et je rencontre un petit soucis... En effet, quand je transfère des vidéos, il me manque le son et le transfert est excessivement long!!!
 
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide??
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 09:43:00  profilanswer
 

n°1052694
daibile
Posté le 23-03-2006 à 20:06:18  profilanswer
 

salut
si tu a nero, utilise nero recode/recoder des dvd et videos vers nero digital et tu clique sue la case plus puis tu met en profil psp memory stick
tu lui met tes fichier tu choisis la taille du fichier recodé (comme c'eest un 30go met lui pratiquement la taille d'origine de ton fichier)
tu lance/gravure (c'est pour lancer mais il grave pas) il va te dire qu'il n'y a pas de psp connecté et qu'il va mettre le fichier recodé dans documents/nero recode
quand c'est fait, tu ouvre itunes, tu lui ajoute ce fichier et quand tu branchera ton ipod il lui mettra dessus comme il est converti (psp meme format qu'ipod)
pour convertir par ex un clip, nero mettra environ 1 a 2mn et un film 1h en gros (underworld 1h15)
image nickel et en plus tu a le son
bye

n°1052883
toupourri
Posté le 24-03-2006 à 10:45:16  profilanswer
 

J'ai nero mais pas d'onglet recode/recoder.....


---------------
Mon Feed
n°1056490
daibile
Posté le 01-04-2006 à 13:10:37  profilanswer
 

salut
si tu a la version 7 de nero, regarde a l'onglet photo/video d'ailleurs une mise a jour vient de sortir pour nero qui lui fait prendre en charge l'ipod
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] video.html
sinon a cette adresse tu a des freeware pour convertir les videos pour l'ipod (plus ou moins bien)
http://www.funnymac.com/ipod/ipod.php
 
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de vidéo avec Ipod

 

Sujets relatifs
Problème ports audio en facade.image deformé sur le ipod 5g
Problème de qualité d'imageDésynchronisation audio/vidéo dans Studio 9
Windows Movie Maker 2 - Format de videoProbleme de masse sur ampli ???
Problème de grésillement avec pro tools lors des enregistrementProblème signal video magnéto
probleme ipod et videoiPod vidéo 30go problème de conversion
Plus de sujets relatifs à : Problème de vidéo avec Ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR