Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème carte TV/Freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1208651
njp85
Posté le 18-02-2007 à 19:31:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte TV depuis que j'ai essayé de visualise la TV de la freebox HD sur ma carte via le câble composite. Le problème est que l'image "freeze" au bout de qqes secondes alors que le son marche encore. Ce problème s'applique aussi mntnt pour les chaine hertziennes (donc avec le cable TV hertzien) sans être passé par la freebox HD. Est ce que kkun a déjà eu ce problème et si oui comment l'a t il résolu ? Merci pour votre réponse.

PS: j'ai déjà essayé de reinstaller le driver de la carte et de changer de logiciel comme kTV ou meumeuh et rien n'y fait. Personnellement je pense que c un problème matériel de la carte.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:31:05  profilanswer

n°1208661
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 18-02-2007 à 19:50:39  profilanswer

Salut,  
Il m'arrivait ca également au début, il te suffit d'aller sur l'interface Free ( sur le site, après identification, tu vas dans Fonctionalités Optionelles > Règlage du Ping > Puis tu choisis le Mode "Sérénité", tes mises a jours seront exécutés entre minuit et 2h du matin.

J'espère avoir résolu ton problème.
Bonne soirée.  :hello:

---------------
Gallery Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quelle carte son adaptée à mes besoins?Problème divx
Problème de conversion en AMV[problème de son] Enceintes ou ampli ?
PROBLEME POTARD VOLUME YAMAHA RXV 430probleme de son
Visualiser chaines satellitaire sur PC avec une carte ASUS 1950 PROprobleme sont multicanaux PC
SAGEM HTD 501 problème image ( apparament pas de la lampe)Problème TVHD Sharp lc32gd8e
Plus de sujets relatifs à : Problème carte TV/Freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR